|
|
| Auteur |
Message |
Erdraug
Prez

Personnage à Aube Nom: Maxime Rôle: Un peu de tout Délégation: Orga - Créateur du monde
|
Sujet: Re: Quizz aubiste Ven 02 Juil 2010, 13:04 |
|
|
Bon Wampa ne trouve pas de question donc je me dévoue | Citation: | Pourquoi les évêques Zlatvs sont-elles appelées des Buveuses? |
Est-ce bien l'erreur qui est humaine ou l'humain qui est une erreur?
La Marche, c'est fun!!!
|
|
|
|
Debad

Personnage à Aube Nom: Condate Tibérius Fidelis / Lailoken Rôle: Proconsul de Kalandor / Prêtre de Val Délégation: Kalandor / Edrule
|
Sujet: Re: Quizz aubiste Ven 02 Juil 2010, 16:27 |
|
|
Officieusement elles sont en manque d'hommes viriles comme les Kalandoriens leur reste que la boisson pour tenir le coup... Officiellement c'est qu'on les surnomme comme ça parce que les 8 premières buveuses ont soit disant bu le sang de Neitla et ça se dit dualien... Mais que fait la papauté...
|
|
|
|
Erdraug
Prez

Personnage à Aube Nom: Maxime Rôle: Un peu de tout Délégation: Orga - Créateur du monde
|
Sujet: Re: Quizz aubiste Sam 03 Juil 2010, 18:30 |
|
|
Gagné à toi!!!
La Marche, c'est fun!!!
|
|
|
|
Brefsert

Personnage à Aube Nom: Brefsert Rôle: Chaman de Geistdorf Délégation: Zabgards - Tribu du Loup
|
Sujet: Re: Quizz aubiste Ven 30 Juil 2010, 14:30 |
|
|
| Citation: | Le jeu préféré des Légionnaires vodans ou kalandoriens évoque l'appellation familière d'un animal. Ce jeu ce joue avec un dé à 6 faces.
Quel est le nom de ce jeu, et à quel chiffre cela correspond-il sur le dé ? |
|
|
|
|
Siegfried II, Le Retour
Vice-Prez

Personnage à Aube Nom: Alaric / Rezzelon / Ocelinus Rôle: Général / Seigneur / Tribun de la Plèbe Délégation: Sabarie / Edrule Valank / Voda
|
Sujet: Re: Quizz aubiste Sam 31 Juil 2010, 14:27 |
|
|
La Biquette, associée au 6. (Avec ce genre de noms de jeux, forcément, on en peut que se demander pourquoi ils aiment tant ces animaux... ^^) Moi j'aime pas poser les questions, juste trouver les réponses, donc je laisse ma place !
|
|
|
|
Debad

Personnage à Aube Nom: Condate Tibérius Fidelis / Lailoken Rôle: Proconsul de Kalandor / Prêtre de Val Délégation: Kalandor / Edrule
|
Sujet: Re: Quizz aubiste Sam 31 Juil 2010, 22:35 |
|
|
Excusez du peu mais la biquette c'est plus mieux niveau langage que la kékette... Sinon on a bien le cul de chouette mais le temps d'expliquer les règles et de trouver ce qu'il faut pour jouer on a généralement tuer tout le monde on a plus qu'à leur faire les poches c'est moins drôles... Bon sinon une question pour remplacer Martin : Qui est le fondateur de Voda ? Question bonus subsidiaire : quelle est la plus grande honte pour un vodan ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Quizz aubiste Dim 01 Aoû 2010, 00:19 |
|
|
| Debad a écrit: |
Qui est le fondateur de Voda ? |
C'est pas sensé être dans le document vodan ca? (donc un secret de peuple ?)
| Debad a écrit: | Question bonus subsidiaire : quelle est la plus grande honte pour un vodan ? |
Pour un Kalandorien, je sais, c'est avoir une biquette et être en fin de rouleau de greytape... Pour un vodan, joker !!
|
|
|
|
yrlac

Personnage à Aube Nom: ca dépend.... Rôle: ce que vous voulez.... Délégation: celle qui paye....
|
Sujet: Re: Quizz aubiste Lun 02 Aoû 2010, 09:39 |
|
|
ne pas mourir assassiné?
|
|
|
|
Erdraug
Prez

|
Sujet: Re: Quizz aubiste Lun 02 Aoû 2010, 10:24 |
|
|
Qui a fondé Voda est bien dans le document vodan mais n'est pas un secret de peuple Après trois semaines de vacances en Bretagne, je t'assure que Debad est bien au courant des secrets du monde de Aube après une formation accélérée en organisation aubiste!!! Sinon j'aime bien ta vision de la honte Yrlac, ça me donne des idées...
La Marche, c'est fun!!!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Quizz aubiste Lun 02 Aoû 2010, 11:28 |
|
|
Ok si ce n'est pas un secret, je posait juste la question. Bon, si c'est dans le doc Vodan, j'ai pas la réponse... Pour la honte suprême, je dirais: Prier les deux et n'en avoir qu'une ?? Être pris d'insomnies lorsque l'on assiste aux discours du sénat ?? (cherche encore...  )
Dernière édition par Protheus le Lun 02 Aoû 2010, 11:33, édité 1 fois
|
|
|
|
Siegfried II, Le Retour
Vice-Prez

Personnage à Aube Nom: Alaric / Rezzelon / Ocelinus Rôle: Général / Seigneur / Tribun de la Plèbe Délégation: Sabarie / Edrule Valank / Voda
|
Sujet: Re: Quizz aubiste Lun 02 Aoû 2010, 11:30 |
|
|
| Debad a écrit: | | Qui est le fondateur de Voda ? |
Un indien zarbi à moitié à poil qui s'appelait Vode et qui tatanait sa race ^^.
| Debad a écrit: | | Question bonus subsidiaire : quelle est la plus grande honte pour un vodan ? |
Ça, par contre, j'en sais que dalle mais je sens que ca pue ! ^^
|
|
|
|
yrlac

Personnage à Aube Nom: ca dépend.... Rôle: ce que vous voulez.... Délégation: celle qui paye....
|
Sujet: Re: Quizz aubiste Jeu 05 Aoû 2010, 18:08 |
|
|
comment ça je te donne des idées
|
|
|
|
Debad

|
Sujet: Re: Quizz aubiste Mar 10 Aoû 2010, 09:47 |
|
|
Bonne réponse Martin... Pour la question subsidiaire un indice, c'est comme la voie vodane mais c'est vachement mieux...
|
|
|
|
Erdraug
Prez

|
Sujet: Re: Quizz aubiste Mar 10 Aoû 2010, 12:04 |
|
|
Ah oui, ne pas s'être tapé Sola Liviani!!!
La Marche, c'est fun!!!
|
|
|
|
Debad

|
Sujet: Re: Quizz aubiste Mar 10 Aoû 2010, 12:32 |
|
|
Bonne Réponse  (non non condate tiberius n'est pas frustré, foutu pape...)
|
|
|
|
|
|