| |
p'Tite nouvelle un peu perdue ! |
|
|
| Auteur |
Message |
Nigmidiv

Personnage à Aube Nom: Lucius Valerius Rôle: sénateur, ambassadeur, marchand de tapis Délégation: Kalandor
|
Sujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue ! Lun 15 Fév 2010, 22:52 |
|
|
Gaelle je suis parfaitement d'accord avec toi, c'est absolument ignoble et immoral
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue ! Lun 15 Fév 2010, 23:02 |
|
|
Heu, je suis désolé, mais moi je pensais juste à des bonbons... Ben ouais, mon estomac parle à ma place, c'est pas comme si tout le monde était habitué... Pour en revenir au stand de confiserie, je tiens à dire que j'aurais dégusté sans me poser de question malgré le -12° ! C'est justement là qu'on peut en manger le plus, puisque personne d'autre n'en veut !
Dernière édition par Siegfried le Mar 16 Fév 2010, 17:52, édité 1 fois
|
|
|
|
Junior

Personnage à Aube Nom: Rôle: Délégation:
|
Sujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue ! Lun 15 Fév 2010, 23:07 |
|
|
Tu passes pas ton temps avec ta biére quand il fait -12 ? Non mais il n'y avait aucun sous entendu (comment ca je suis pas crédible :b). Mais n'hésite pas à ammener des bonbons quand même^^
|
|
|
|
Nigmidiv

Personnage à Aube Nom: Lucius Valerius Rôle: sénateur, ambassadeur, marchand de tapis Délégation: Kalandor
|
Sujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue ! Lun 15 Fév 2010, 23:15 |
|
|
Il suffit que je m'absente 5 minutes pour remettre du bois dans la cheminée et vous reparlez de libertinage et de confiserie (ce qui à Aube est assez synonyme) mais vous êtes des pervers !!!!!
|
|
|
|
Junior

|
Sujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue ! Lun 15 Fév 2010, 23:16 |
|
|
Merci pour le compliment^^
|
|
|
|
Ophira
Secrétaire

Personnage à Aube Nom: Gaëlle Rôle: Selon les besoins (Classivi) Délégation: Orga (Edrule)
|
Sujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue ! Mar 16 Fév 2010, 07:10 |
|
|
merci de ne pas continuer cette discussion sur le post de présentation de Barbara! Vous avez le Joyeux bordel si vous souhaitez partir dans tous les sens, merci d'avance!
Secrétaire, logisticienne, couturière, cuisinière, bricoleuse... Petite Fée quoi!!! Terre de conquête, à chacun ses armes Plume et Epée unies, Hardies Soeurs Serkis La Marche, c'est fun!! Le Chevalier arrive à l'orée de la forêt, se rend compte que la Princesse est en bas de la tour autour d'un verre avec le Dragon. Dérangée, la princesse se lève, met une raclée au chevalier, monte sur le dos du dragon et s'envole en quête d'un endroit où boire un verre avec son pote le dragon sans être dérangée!
|
|
|
|
yrlac

Personnage à Aube Nom: ca dépend.... Rôle: ce que vous voulez.... Délégation: celle qui paye....
|
Sujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue ! Mar 16 Fév 2010, 10:47 |
|
|
Bienvenue parmis nous, t inquiète pas on prendra soin de toi  attention si tu ramène des bonbons sur le gn car ça a une certaines connotations
|
|
|
|
heodez
Trésorière

Personnage à Aube Nom: Sola Liviani Rôle: Chef de la famille Liviani Délégation: Vodan
|
Sujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue ! Mar 16 Fév 2010, 19:16 |
|
|
Oui Oui nous on prendra soin de toi, c'est logique après tout que la reine du bonbon joue Vodane ! C'est pas notre faute si vous savez pas choisir comme il faut votre délégation ! Donc la discutions est close  Et nous on est contents de compter Barbara parmi nous
|
|
|
|
Brefsert

Personnage à Aube Nom: Brefsert Rôle: Chaman de Geistdorf Délégation: Zabgards - Tribu du Loup
|
|
|
|
Eth3r

Personnage à Aube Nom: Talarös MeinChief Rôle: Tribun du peuple Zabgard Délégation: ZABGARD !
|
Sujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue ! Mer 17 Fév 2010, 10:01 |
|
|
HOP HOP HOP ! On se calme les Aubistes !... Je voudrais pour commencer remercier Barbara de m'avoir suivi dans mes délires et d'avoir accepté nous rejoindre dans cette superbe asso qu'est Aube.  Donc "bienvenue ici, Gamine"  Bien ! cela étant dit et pour lever toute ambiguïté, je connais suffisamment bien Barbara pour savoir que son innocence l'a amenée à évoquer des tonnes de bonbons sans aucune arrière pensée, ELLE ! Alors essuyez votre bave, les gars. De plus, c'est un peu ma filleule... Conséquence : Le premier qui y touche aura affaire à moi. (genre une charge en musculata métal. Et ça, c'est si je suis de bonne humeur) A bon entendeur... Yannick/Eth3R/Talaros, Tribun Zabgard PS : bises à tous quand même !
|
|
|
|
Barbara

Personnage à Aube Nom: Miya Gracia Rôle: Femme du consul Délégation: Vodane
|
Sujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue ! Mer 17 Fév 2010, 10:07 |
|
|
Ben, tu sais Yannick, les expressions sont les mêmes en Haute Savoie qu'ailleurs, et pas que dans le milieu du GN ! Je m'attendais tout à fais à ces réactions en évoquant mon stand, et vous ne m'avez pas déçue ;p
|
|
|
|
Baldrick

Personnage à Aube Nom: Yargos Rôle: Commerce Délégation: Archipels Alquides
|
Sujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue ! Mer 17 Fév 2010, 10:46 |
|
|
Pop! Mais oui, nous aussi on t'aime Yannick. Bonne préparation gn-istqe à vous deux. A+
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue ! Mer 17 Fév 2010, 17:40 |
|
|
Je refuse de me voir associé à une bande chauds lapins aubistes ! Je maintiens haut et fort que je ne pensais pas cela ! (non, mais, je vous jure, on aura tout vu !) Sinon, je place ma petite pub : SABARIE NEEDS YOU !  Et toujours bienvenue à toi; si t'as apprécié les commentaires déplacés, autant dire qu'à Aube, tu ne pourras que te sentir bien !
|
|
|
|
Junior

|
Sujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue ! Mer 17 Fév 2010, 18:08 |
|
|
En écho à Siegfried : SABARIE NEEDS YOU ! Et je ne vois pas en quoi les commentaires étaient déplacés, on disait juste qu'on aimait beaucoup les bonbons (et par hasard... Ca a une connotation particuliére à Aube :b).
|
|
|
|
Sinorus

Personnage à Aube Nom: Sans nom ! Rôle: Emmerdeur Délégation: Pas la tienne !
|
Sujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue ! Mer 17 Fév 2010, 18:13 |
|
|
Cool une nouvelle tête à faire rouler, bienvenue dans la fourberie et les manigance ! Si tu veux monter ton armée ou une rébellion, j'ai un CV long comme un bras sur celà, les autres confirmeront... Bon, certes j'ai prit une retraite bien mérité depuis le temps... Mais, je reviens en force... s'il on peut le dire lol ! Juste un pti question... tu n'aurais pas achetée une robe à l'échoppe médiéval l'année dernière avec t'as moman ? VIVE L'ARADA LIBRE !!!! (mais lâchez moi, je suis pas fou.... nan, je suis pas fou....haaaaaaaa)
|
|
|
|
| |
p'Tite nouvelle un peu perdue ! |
|
|