Je n’irai pas par 4 chemins : ce GN fût le meilleur qu’il m’ait été donné de vivre ! Quasiment aucun temps mort (en fait le seul temps mort correspond à une période de réflexion nécessaire pour la suite du jeu). Certaines intrigues étaient adaptées au mm à mon personnage. Bref, ça me confirme que Aube c’est le sur mesure du GN !
Merci donc à toute l’équipe d’organisation : je me rends bien compte que c’est un boulot énorme mais le résultat est époustouflant ! Merci aux PNJ et PJ (en jeu je n’ai fait aucune différence, n’est-ce pas Père Paulus

) : l’immersion fût totale. Sachez toutefois que même quand je vous ignorais ou vous méprisais j’étais toujours dans mon personnage

.
Sont nominés dans la catégorie “ meilleurs partenaires de jeu de Finlay “ :
- Luce, herboriste du village pour nos heures de palabres inoubliables (un grand moment de jeu de rôle, vraiment)
- Atalaric des Zabgards, pour notre superbe duel juste à côté d’une cérémonie dualienne
- Aed, qui pour son premier GN à assurer comme un pro et m’a obligé à retrouver ma “ kelt-attitude (teintée Tan) “. Merci aussi à Falcor, qui continue inlassablement à me remettre dans le droit chemin. Je crois qu’à nous trois nous avons bien illustré le fameux adage “ Quand les keltes n’ont pas d’ennemis à portée, ils en cherchent un ou se battent entre eux ! “
J’espère vous retrouver tous prochainement en jeu !