|
|
| Auteur |
Message |
kikibeoulve

Personnage à Aube Nom: kerfann Rôle: drake Délégation: fragorn
|
|
|
|
Siegfried II, Le Retour
Vice-Prez

Personnage à Aube Nom: Alaric / Rezzelon / Ocelinus Rôle: Général / Seigneur / Tribun de la Plèbe Délégation: Sabarie / Edrule Valank / Voda
|
Sujet: Re: Photos Jeu 30 Juin 2011, 16:13 |
|
|
| trollinet a écrit: | | Merci pour toutes ces belles photos ! (faudra qu'on m'explique pourquoi Gaëlle fait la danseuse-étoile... ou le bélier, je ne sais pas trop en fait) |
Mais non, elle voooooooole ! ^^
|
|
|
|
Shanya

Personnage à Aube Nom: Shanya Rôle: Prêtresse de Val Délégation: Marche du Néméton
|
Sujet: Re: Photos Jeu 30 Juin 2011, 17:25 |
|
|
| Siegfried II, Le Retour a écrit: | Mais non, elle voooooooole ! ^^ |
Ah cool ! C'est Gaëlle qui va faire le dragon la prochaine fois ! Mais qui va tenir la ficelle ?
|
|
|
|
fanfan

Personnage à Aube Nom: Carlin Rôle: Comte de Lestriane Délégation: Edrule
|
|
|
|
kikibeoulve

|
Sujet: Re: Photos Ven 01 Juil 2011, 05:47 |
|
|
fanfan y en a une sur FB , l'autre je l'ai plus ...et tu le sais ...
|
|
|
|
Ophira
Secrétaire

Personnage à Aube Nom: Gaëlle Rôle: Selon les besoins (Classivi) Délégation: Orga (Edrule)
|
Sujet: Re: Photos Ven 01 Juil 2011, 22:10 |
|
|
Alors, la photo dont tu parles Kiki, on est pas obligé de la montrer, c'est privé avec les fragorns... (j'ose espérer qu'il n'y a que celle sur la table de massage pour moi...) Et l'autre, les gars m'ont fait voler comme le dragon parce que mes nerfs étaient en train de lacher et qu'ils voulaient absolument me faire rire!
Secrétaire, logisticienne, couturière, cuisinière, bricoleuse... Petite Fée quoi!!! Terre de conquête, à chacun ses armes Plume et Epée unies, Hardies Soeurs Serkis La Marche, c'est fun!! Le Chevalier arrive à l'orée de la forêt, se rend compte que la Princesse est en bas de la tour autour d'un verre avec le Dragon. Dérangée, la princesse se lève, met une raclée au chevalier, monte sur le dos du dragon et s'envole en quête d'un endroit où boire un verre avec son pote le dragon sans être dérangée!
|
|
|
|
Siegfried II, Le Retour
Vice-Prez

Personnage à Aube Nom: Alaric / Rezzelon / Ocelinus Rôle: Général / Seigneur / Tribun de la Plèbe Délégation: Sabarie / Edrule Valank / Voda
|
Sujet: Re: Photos Ven 01 Juil 2011, 22:56 |
|
|
| Ophira a écrit: | | Et l'autre, les gars m'ont fait voler comme le dragon parce que mes nerfs étaient en train de lacher et qu'ils voulaient absolument me faire rire! |
Et à son air béat sur la photo, on a réussi ! ^^
|
|
|
|
kikibeoulve

|
Sujet: Re: Photos Sam 02 Juil 2011, 09:17 |
|
|
| Ophira a écrit: | Alors, la photo dont tu parles Kiki, on est pas obligé de la montrer, c'est privé avec les fragorns... (j'ose espérer qu'il n'y a que celle sur la table de massage pour moi...)
Et l'autre, les gars m'ont fait voler comme le dragon parce que mes nerfs étaient en train de lacher et qu'ils voulaient absolument me faire rire! |
je te rassure de suite , il n'y a que celle là .
|
|
|
|
CloudyS

|
Sujet: Re: Photos Lun 11 Juil 2011, 14:21 |
|
|
J'aime beaucoup ton site blacknight , mais ce qui m'interrese le + c'est le cosplay bien évidamment surtout qu'il y a des conventions ou je suis aller comme la Japan Expo ou la Paris Manga . et surtout je connais quelques cosplayeuses .
|
|
|
|
Jib
Webmaster

Personnage à Aube Nom: Florius Ier Rôle: Pape Délégation: Dualité / Voda
|
Sujet: Re: Photos Mar 12 Juil 2011, 20:46 |
|
|
Bonsoir ! Avec un peu de retard, voici les photos de Julien. Merci à lui !
Recevez la bénédiction des Deux, que Leur grâce vous accompagne, que Leur enseignement vous guide Enfin... sauf si vous êtes des barbares païens !
|
|
|
|
CloudyS

|
Sujet: Re: Photos Mar 12 Juil 2011, 21:07 |
|
|
Jolie photo surtout qu'il y a de très beau costumes .
|
|
|
|
Erdraug
Prez

Personnage à Aube Nom: Maxime Rôle: Un peu de tout Délégation: Orga - Créateur du monde
|
Sujet: Re: Photos Mar 01 Nov 2011, 20:13 |
|
|
Julien a fait des retouches sur certaines photos du dernier gn, merci à lui, celà rend très bien. http://www.aube-asso.fr/galeries/noces-pourpres/julienretouche.html
Est-ce bien l'erreur qui est humaine ou l'humain qui est une erreur?
La Marche, c'est fun!!!
|
|
|
|
CloudyS

|
Sujet: Re: Photos Mer 02 Nov 2011, 15:27 |
|
|
les retouches sont super , J'adore .
|