bon ce pseudo tout du moins a consonnance animal ne revele rien sur ma personne c est pourquoi je vais consacrer 5 petites minutes a ecrire une petite presentations plus digne d interet que le fait presager mon pseudo.
je m appel sebastien dartois ( pour les question de noblesse, je ne le suis pas encore )
j ai 21 ans, je suis alsacien de naissance... la meilleur partie de l´allemagne ...
je fais des etudes a l ecole superieur de commerce de troyes dans un programme axer sur l international.. ( pour ceux qui s y interresse, le programme s appel inba... international network for buisness and management ... et pour ceux qui comprennent pas l anglais, sa veut tou betement dire que a la fin tu sais gerer une entreprise qui fait de l exportation importation a l international ... )
la je suis actuellement en finlande... je fais un petit stage 3 mois et je peut vous assurer que la finlande, c est mieux que hobbitbourg... belle nana , bonne bouffe, pas de raccaillou qui font chier, ville super organisee ,alcool un peut chere certe mais tres bon, climat qui depasse pas 20 degres meme maintenant et pour moi qui aime le froid, c est l ideal...
la raison pour laquelle je passe sur le forum c est tout betement que la je bosse jusqu au 31 AOUT et que les gns.... sa me manque..
j en cherche un sur troyes et environ en medfant et vous etes le plus proche que j ai trouver...
n y voyez rien de degradant, je me suis pas rabbattu sur le votre... je trouve l unives sympa surtout du fait de sa connotation historique et de son background sympa.
j aimerais bien en apprendre un peut plus malgre tout et je pense que la tresoriere recevra une fiche d inscription ainsi que d autres choses qui peuvent l interresser d avantage d ici peut de temps...
sinon au niveau de ma personne... j ai deja fait 2gn bien sympa... je suis mj dans pas mal de truc... warhamer ... starship troopers ... stormbringer.. et un peut cyberpunk( j aime pas trop l univers mais sinon j aime bien l histoire )...
je suis un grand dingue de combat et je m entraine avec un pote sur troyes ( quand j´y suis ) a peut pret une demi heure chaque jours avec mes armes en mousses...
grand fada d informatique et de jeu en reseau , je ne joue pas a wow ... mais par contre, cs est devenu un jeu rituel...
grand adepte des mathematique du chaos, je me distingue par le fait de mon incroyable fanatisme dans la politique de la symbiose...
en gros je pense que vous savez l essentiel... et je serais heureux de pouvoir en apprendre autant sur vous et au mieux de pouvoir vous en dire plus ..
voila