|
|
| Auteur |
Message |
heodez
Trésorière

Personnage à Aube Nom: Sola Liviani Rôle: Chef de la famille Liviani Délégation: Vodan
|
Sujet: Re: emblème de clan Ven 08 Fév 2008, 18:58 |
|
|
Je trouve ça très sympa !
|
|
|
|
Táralóm

Personnage à Aube Nom: Tyragar Rôle: Guérisseur Délégation: Chaman Zabgard du la Tribu du Renard
|
Sujet: Re: emblème de clan Ven 08 Fév 2008, 20:50 |
|
|
je trouve celà sympa  félicitation
|
|
|
|
Jib
Webmaster

Personnage à Aube Nom: Florius Ier Rôle: Pape Délégation: Dualité / Voda
|
Sujet: Re: emblème de clan Dim 10 Fév 2008, 10:24 |
|
|
Après quelques recherches voici une ébauche qu'avait fait Antoine. Reste à déterminer à quelle emblème celà correspond... Eclairés ? Sabarie ?  Apparemment plutôt pour les Eclairés.
Recevez la bénédiction des Deux, que Leur grâce vous accompagne, que Leur enseignement vous guide Enfin... sauf si vous êtes des barbares païens !
|
|
|
|
Wulfrag

Personnage à Aube Nom: Théodulfe HERRSCHAFT Rôle: Prêtre / Ordonnateur de l'Ordre des Eclairés Délégation: Dualien
|
Sujet: Re: emblème de clan Dim 10 Fév 2008, 16:14 |
|
|
Ca, c'est pour les Eclairés, mais il faut qu'une épée, bien droite qui va vers le ciel (j'ai tout plein de raisons pour ca). Si cela va aux orgas. Et pour la Sabarie unifiée, il faudrait touver quelque chose, comme dit Zariaswell, un peu dans le genre de mon étendart car la Sabarie s'est unifée sous l'impulssion religieuse, et le cercle autour est symbole d'unification.
|
|
|
|
Brefsert

Personnage à Aube Nom: Brefsert Rôle: Chaman de Geistdorf Délégation: Zabgards - Tribu du Loup
|
Sujet: Re: emblème de clan Dim 10 Fév 2008, 17:11 |
|
|
Théo, avec une seule épée, c'est le symbole de la Dualiade... Donc deux épées pour les Eclairés
|
|
|
|
Jib
Webmaster

Personnage à Aube Nom: Florius Ier Rôle: Pape Délégation: Dualité / Voda
|
Sujet: Re: emblème de clan Lun 11 Fév 2008, 11:55 |
|
|
our le symbole de la Sabarie, j'ai envisagé un S gothique entouré des symboles bleu et rouge de la dualité. Visuel à venir...
Recevez la bénédiction des Deux, que Leur grâce vous accompagne, que Leur enseignement vous guide Enfin... sauf si vous êtes des barbares païens !
|
|
|
|
difundrum

Personnage à Aube Nom: Hartman ZIMMER Rôle: Chef de la tribu Renard et Chef du clan mercennaire Griffon Délégation: ZABGARD
|
Sujet: Re: emblème de clan Lun 11 Fév 2008, 12:26 |
|
|
Bonne initiative de Talarom et Gerwald, je prefère également les dessins stylisé d'animaux de Gerwald, même si les angles un peu brut. Ils rappel plus facileemnt les totems animals. Pour le camp ce serrait pas mal d'avoir un étendard à l'éfigit de notre totem, je me rencarde sur la faisabilité...
|
|
|
|
Táralóm

Personnage à Aube Nom: Tyragar Rôle: Guérisseur Délégation: Chaman Zabgard du la Tribu du Renard
|
|
|
|
Wulfrag

Personnage à Aube Nom: Théodulfe HERRSCHAFT Rôle: Prêtre / Ordonnateur de l'Ordre des Eclairés Délégation: Dualien
|
|
|
|
Gerwald

Personnage à Aube Nom: Ingvar Rôle: Chef de la tribu de l'Ours Délégation: Zabgaaaaaaaaard
|
|
|
|
Buli

Personnage à Aube Nom: Angus McGrey Rôle: Elvenn du Klan Tan Délégation: Keltie furieuse
|
Sujet: Re: emblème de clan Jeu 14 Fév 2008, 13:49 |
|
|
J'ai fait ca pour les valanks. Ca convient ?  Buli
|
|
|
|
Brefsert

Personnage à Aube Nom: Brefsert Rôle: Chaman de Geistdorf Délégation: Zabgards - Tribu du Loup
|
Sujet: Re: emblème de clan Jeu 14 Fév 2008, 14:17 |
|
|
tu veux mettre ça sr un bouclier ? Bah vas-y fait ! c'est très sympa !
|
|
|
|
Buli

Personnage à Aube Nom: Angus McGrey Rôle: Elvenn du Klan Tan Délégation: Keltie furieuse
|
Sujet: Re: emblème de clan Jeu 14 Fév 2008, 14:51 |
|
|
Je me demandais surtout si ça cadrait bien avec la description du symbole des Valanks "le dragon à sabot de cheval". Buli
|
|
|
|
Brefsert

|
Sujet: Re: emblème de clan Jeu 14 Fév 2008, 15:24 |
|
|
bah écoute, je trouve ça pas mal. un poil abstrait, e ta tete de dragon est un chouia disproportionnée par rapport aux pattes mais c'est très sympa
|
|
|
|
seb, c'est bien

Personnage à Aube Nom: prend ça et attend dehors, j'arrive Rôle: habilleur de PNJ Délégation: backstage
|
Sujet: Re: emblème de clan Jeu 14 Fév 2008, 15:37 |
|
|
ben moi j'aime bien, et le fait que le dessin soit disproportionné donne du charme
|
|
|
|
|
|