|
|
| Auteur |
Message |
Saphira

Personnage à Aube Nom: Tamara Rôle: Fille du Chef de Clan Délégation: Zabgard
|
Sujet: Saphira Sam 12 Jan 2008, 16:58 |
|
|
Bonjour tout le monde, Eh oui je suis nouvelle, j'ai connu Aube grâce à Thutur et Shagim. Je pratique le rp sur les jeux vidéo tel que Lineage 2 et c'est pourquoi je m'intéresse au GN  . Sinon dans ma vie et bien je fais mes études Voila, voila..
|
|
|
|
Legend

Personnage à Aube Nom: Roksas Rôle: Archer/Soigneur Délégation: Zarbgard
|
Sujet: Re: Saphira Sam 12 Jan 2008, 16:59 |
|
|
Yo ! *expression d'archer cinglé* Bienvenue à toi, mais je crois qu'on se connait déjà en fait *sort*...
|
|
|
|
heodez
Trésorière

Personnage à Aube Nom: Sola Liviani Rôle: Chef de la famille Liviani Délégation: Vodan
|
Sujet: Re: Saphira Sam 12 Jan 2008, 18:10 |
|
|
Bienvenue en ce lieu Saphira !
|
|
|
|
Sinorus

Personnage à Aube Nom: Sans nom ! Rôle: Emmerdeur Délégation: Pas la tienne !
|
Sujet: Re: Saphira Dim 13 Jan 2008, 08:36 |
|
|
Salut, une nouvelle tête pour un nouveau pique soit la bienvenu Que ton séjour à Aube te soit profitable.... ou le soit pour nous niark niark !
|
|
|
|
Legend

|
|
|
|
Saphira

|
Sujet: Re: Saphira Dim 13 Jan 2008, 13:42 |
|
|
Hehe *sort son matériel d'autopsie et commence l'incision du corps* Eh ouais ma tête restera sur mes épaules
|
|
|
|
Baldrick

Personnage à Aube Nom: Yargos Rôle: Commerce Délégation: Archipels Alquides
|
Sujet: Re: Saphira Dim 13 Jan 2008, 13:50 |
|
|
Pop! Salutations et bienvenue chez eux (comme dirait l'autre chez nous...  ) ! | Citation: | Salut, une nouvelle tête pour un nouveau pique soit la bienvenu Domage t'es tombé sur la mauvaise femelle du prochain GN *lui décoche de flèches en pleine tête*. *sort son matériel d'autopsie et commence l'incision du corps*
| Dites moi, z'en avez pas marre de toute cette violence?
Je sais, je sais... EXIT
A+
|
|
|
|
Saphira

|
Sujet: Re: Saphira Dim 13 Jan 2008, 13:54 |
|
|
*regarde l'homme avec sa grosse épée parler de violence...* *sceptique..*
|
|
|
|
emesane

Personnage à Aube Nom: Léna/Emesane Rôle: Soeur de Kira Khan/ ?? Délégation: Avelar/Edrule
|
Sujet: Re: Saphira Dim 13 Jan 2008, 16:35 |
|
|
bienvenue gente demoiselle et au plaisir de te rancontrer peu être prochainement.
|
|
|
|
seb, c'est bien

Personnage à Aube Nom: prend ça et attend dehors, j'arrive Rôle: habilleur de PNJ Délégation: backstage
|
Sujet: Re: Saphira Dim 13 Jan 2008, 21:09 |
|
|
chouette! de la chaire fraîche!
|
|
|
|
Sinorus

|
Sujet: Re: Saphira Dim 13 Jan 2008, 22:56 |
|
|
Hé hé avant de me décocher des flèches... faudra apprendre à le faire sans bras !! Ou sans tête... au choix Quel violence? Je ne vois ici qu'un jeu entre gens bien élevés... promis on nettoira le sang sur la moquette après les ébats et combats lol
Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008, 08:41, édité 1 fois
|
|
|
|
Legend

|
Sujet: Re: Saphira Dim 13 Jan 2008, 23:16 |
|
|
| Citation: | | Hé hé avant de me décocher des fleches... faudra apprendre à le faire sans bras !! ou sans tête... |
Mais ... penses-tu vraiment pouvoir approcher ?
Hmmm ce n'est pas de la violence, c'est de l'art. Eliminer sans être vu, sans être touché, c'est un art, mon art...
|
|
|
|
Sinorus

|
Sujet: Re: Saphira Lun 14 Jan 2008, 08:42 |
|
|
Hum hum hum... c'est vrai que moi dans se domaine, je tues aussi sans être vue... ou presque lol (souvenir d'un banquet édrules)
|
|
|
|
Ophira
Secrétaire

Personnage à Aube Nom: Gaëlle Rôle: Selon les besoins (Classivi) Délégation: Orga (Edrule)
|
Sujet: Re: Saphira Lun 14 Jan 2008, 12:20 |
|
|
Soit la bienvenue Saphira! Et laisse les parler, ils l'ouvrent beaucoup mais agissent peu!!
Secrétaire, logisticienne, couturière, cuisinière, bricoleuse... Petite Fée quoi!!! Terre de conquête, à chacun ses armes Plume et Epée unies, Hardies Soeurs Serkis La Marche, c'est fun!! Le Chevalier arrive à l'orée de la forêt, se rend compte que la Princesse est en bas de la tour autour d'un verre avec le Dragon. Dérangée, la princesse se lève, met une raclée au chevalier, monte sur le dos du dragon et s'envole en quête d'un endroit où boire un verre avec son pote le dragon sans être dérangée!
|
|
|
|
seb, c'est bien

Personnage à Aube Nom: prend ça et attend dehors, j'arrive Rôle: habilleur de PNJ Délégation: backstage
|
Sujet: Re: Saphira Lun 14 Jan 2008, 13:41 |
|
|
viens dans la confrérie du rouleau de printemps je suis le grand gourou Skippy
|
|
|
|
|
|