Partagez  | 
 

 ajout de règle herbo - réaction(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
trollinet

avatar

Nombre de messages : 492

Personnage à Aube
Nom: Finlay mab Crisdean mab Finlay le brave douaren Maiblin du klan Tan
Rôle: Soigneur/bâtonniste itinérant
Délégation: Kelt

MessageSujet: ajout de règle herbo - réaction(s)   Jeu 10 Avr 2008, 10:34

Je reviens sur la dernière modif de règles sur l'herbo (je ne retrouve plus ton post où tu l'as annoncé Erdraug et je ne vais pas pourrir le post-it de Jef) : si j'ai tout bien compris et bien regardé les dernières règles si une victime tombe dans le coma c'est potion ou chirurgie (avec la contrainte de lieu salubre). Les 1ers soins et les herbes ne servent qu'à soigner les blessés conscients.

Ce qui signifie que les risques de mortalité vont augmenter sur les prochains jeux ! (et que les soigneurs vont avoir plus de jeu hé hé !!!)

Donc PJ, attention où vous mettez les pieds !

Trollinet, qui tilte 3 jours après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jib
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 535

Personnage à Aube
Nom: Florius Ier
Rôle: Pape
Délégation: Dualité

MessageSujet: Re: ajout de règle herbo - réaction(s)   Jeu 10 Avr 2008, 10:45

Jef a fait un peu de nettoyage dans les post-it, c'est pour ça que tu ne le retrouve plus.

Moi cette règle me plait bien, dans le sens ou ça équilibre médecine et herbo. Quant aux risque de mortalité, c'est bien parce qu'il y avait l'ambassade qu'on a eu si peu de mort à ce GN.


Excusez-moi votre Sainteté, puis-je vous interrompre quelques instants, il faut que je vous parle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malakaa.fr
Jef
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 284

Personnage à Aube
Nom: Zvarono
Rôle: Protecteur
Délégation: Zlatv

MessageSujet: Re: ajout de règle herbo - réaction(s)   Jeu 10 Avr 2008, 10:49

trollinet a écrit:
je ne retrouve plus ton post où tu l'as annoncé Erdraug

Le post-it sert à mettre les mis à jour des règles. Ainsi tout nouvel ajout sera mis à la suite des précédents.

trollinet a écrit:
Ce qui signifie que les risques de mortalité vont augmenter sur les prochains jeux !

Héhé... C'est le but rechercher car vu le peu de mort qu'il y a eu sur le GN (même avec l'état d'ambassade, vu leur nombre de bash, yaurait du en avoir!), fallais bien trouver un moyen d'y remedier! Wink (et aussi permettre par la même occasion de ne pas trop désavantager les chirugiens par rapport aux herbos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dha-ulgu.com/
Erdraug
Prez
avatar

Nombre de messages : 1605

Personnage à Aube
Nom: Maxime
Rôle: Un peu de tout
Délégation: Orga - Créateur du monde

MessageSujet: Re: ajout de règle herbo - réaction(s)   Jeu 10 Avr 2008, 21:53

Voilà, parfaitement, merci Jef

Ce qui m'étonne le plus est qu'aucun soigné par chirurgie n'a tiré de boulre rouge ou noire!
preuve que l'herboristerie a été massivement utilisée!

Voilà de quoi rééquilibrer le tout.

Je rappelle que herbo niveau 1, ça ne coute qu'un point d'expérience contre 6 pour chirurgie, il y avait un problème donc.

Là, ça me parait pas mal, d'ailleurs, c'est la seule modification de règle suite à ce gn, preuve que notre systme commence à sérieusement bien tourner!


Est-ce bien l'erreur qui est humaine ou l'humain qui est une erreur?

La Marche, c'est fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ajout de règle herbo - réaction(s)   

Revenir en haut Aller en bas
 

ajout de règle herbo - réaction(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association Aube :: Le Monde de Aube :: Les règles -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit