|
|
| Auteur |
Message |
Angus

Personnage à Aube Nom: N/A Rôle: N/A Délégation: N/A
|
Sujet: Un breton egare!! Ven 18 Avr 2008, 17:13 |
|
|
Bonjour a toutes et tous, je me presente je m'appel Henri, je voudrais bien ... euh je m'egare je m'appel Jean-Marie. J'ai fait connaissance de certains ou certaines d'entre vous sur le site d'Osmodie. J'ai en gros 20 ans de jdr derriere moi, et quelques GN (pas assez a mon gout) a mon actif. Voila au plaisir de faire votre connaissance!!
|
|
|
|
Baldrick

Personnage à Aube Nom: Yargos Rôle: Commerce Délégation: Archipels Alquides
|
Sujet: Re: Un breton egare!! Ven 18 Avr 2008, 17:17 |
|
|
Pouic! Salutations Angus! Bienvenue chez les Aubistes! A+
|
|
|
|
Buli

Personnage à Aube Nom: Angus McGrey Rôle: Elvenn du Klan Tan Délégation: Keltie furieuse
|
Sujet: Re: Un breton egare!! Ven 18 Avr 2008, 19:57 |
|
|
Bienvenue chez eux ! Pouic Pouic ! Buli
|
|
|
|
heodez
Trésorière

Personnage à Aube Nom: Sola Liviani Rôle: Chef de la famille Liviani Délégation: Vodan
|
Sujet: Re: Un breton egare!! Sam 19 Avr 2008, 18:19 |
|
|
|
|
|
|
|
emesane

Personnage à Aube Nom: Léna/Emesane Rôle: Soeur de Kira Khan/ ?? Délégation: Avelar/Edrule
|
Sujet: Re: Un breton egare!! Dim 20 Avr 2008, 17:34 |
|
|
|
|
|
|
|
Téross

Personnage à Aube Nom: Clavdivs Liviani Rôle: Général de la 5e Délégation: Vodan
|
Sujet: Re: Un breton egare!! Lun 21 Avr 2008, 07:17 |
|
|
|
|
|
|
|
trollinet

Personnage à Aube Nom: Finlay mab Crisdean mab Finlay le brave douaren Maiblin du klan Tan Rôle: Soigneur/bâtonniste itinérant Délégation: Kelt
|
Sujet: Re: Un breton egare!! Lun 21 Avr 2008, 08:21 |
|
|
Kenavo !  euh, bienvenue !!!!
|
|
|
|
Jib
Webmaster

Personnage à Aube Nom: Florius Ier Rôle: Pape Délégation: Dualité / Voda
|
Sujet: Re: Un breton egare!! Lun 21 Avr 2008, 10:21 |
|
|
Salut Angus! Bienvenue chez nous! Au plaisir de se rencontrer, d'abord sur Osmodie et peut-être ensuite ici !
Recevez la bénédiction des Deux, que Leur grâce vous accompagne, que Leur enseignement vous guide Enfin... sauf si vous êtes des barbares païens !
|
|
|
|
Ophira
Secrétaire

Personnage à Aube Nom: Gaëlle Rôle: Selon les besoins (Classivi) Délégation: Orga (Edrule)
|
Sujet: Re: Un breton egare!! Lun 21 Avr 2008, 10:22 |
|
|
Degemer mat!!!  et à bientôt (j'aurais bien tout fait en breton, mais suis pas sûre que tout le monde aurait compris!!
Secrétaire, logisticienne, couturière, cuisinière, bricoleuse... Petite Fée quoi!!! Terre de conquête, à chacun ses armes Plume et Epée unies, Hardies Soeurs Serkis La Marche, c'est fun!! Le Chevalier arrive à l'orée de la forêt, se rend compte que la Princesse est en bas de la tour autour d'un verre avec le Dragon. Dérangée, la princesse se lève, met une raclée au chevalier, monte sur le dos du dragon et s'envole en quête d'un endroit où boire un verre avec son pote le dragon sans être dérangée!
|
|
|
|
Angus

Personnage à Aube Nom: N/A Rôle: N/A Délégation: N/A
|
Sujet: Re: Un breton egare!! Lun 21 Avr 2008, 18:57 |
|
|
Merci pour votre accueil et a bientot j'espere!!  Et merci d'avoir eviter le breton dans la mesure ou j 'aurais ete force d'avouer que je ne le parle pas!!!!
|
|
|
|
Buli

Personnage à Aube Nom: Angus McGrey Rôle: Elvenn du Klan Tan Délégation: Keltie furieuse
|
|
|
|
Jef
Webmaster

Personnage à Aube Nom: Zvarono Rôle: Protecteur Délégation: Zlatv
|
|
|
|
Angus