|
|
| Auteur |
Message |
Tic

Personnage à Aube Nom: N/A Rôle: N/A Délégation: N/A
|
Sujet: Gloira à Arduina Mar 06 Mai 2008, 12:16 |
|
|
Salut à tous, Je suis Tic... ou Florian... ou Tanit... ou Principe... en fait je suis le Drow "viré de la milice" (même pas vrai j'ai démissionné d'abord !) que la délégation de Drows d'Elistrae de Loth à recrutée (avec son compère demi-orc) au GN d'Ossmodie. Le temps passé en votre compagnie à été un réel et énorme bonheur. Il y avait longtemps que je n'avait pas autant rie ^^ Bref, cette rencontre ma donné envie de vous connaitre plus... donc me voici !!! Je suis originaire des Ardennes (d'où le Arduina  ), j'ai 23 ans et je bosse en se moment sur Reims. Je partage mes temps libre entre 2 passions: le GN et l'airsoft... pas facile de gérer le budget et les week-end avec ces 2 trucs là... mais quel bonheur ! Je suis plutot novice en tant que GNiste vue que Ossmodie n'était que mon 4ème GN (3ème en tant que PJ) et le premier d'une tel ampleur. Par contre niveau airsoft, je suis maintenant vice-préz (ou président du vice) d'une association d'une 40aine de personne très active. (La Rèmes Brigade, pour ceux que ça interesse dont voici le site http://www.e-monsite.com/remesbrigade/, sa fait pas de mal de se faire un peu de pub...) Autant vous dire que mon frère, mon comparse, Cougar et moi-même sommes assez motivé (voir très motivé) pour participé à l'un de vos événements (sans doute celui d'octobre)... Donc, a coup sur, on se reverra
|
|
|
|
seb, c'est bien

Personnage à Aube Nom: prend ça et attend dehors, j'arrive Rôle: habilleur de PNJ Délégation: backstage
|
Sujet: Re: Gloira à Arduina Mar 06 Mai 2008, 12:43 |
|
|
ouais, les rangers du risque débarquent désolé, depuis le temps que j'avais envis de la faire celle-là
|
|
|
|
Tic

|
Sujet: Re: Gloira à Arduina Mar 06 Mai 2008, 12:48 |
|
|
Tu crois pas si bien dire Le surnom de mon frère par chez nous est... Tac...
|
|
|
|
Baldrick

Personnage à Aube Nom: Yargos Rôle: Commerce Délégation: Archipels Alquides
|
Sujet: Re: Gloira à Arduina Mar 06 Mai 2008, 14:35 |
|
|
Pop! Bienvenue chez eux! Tu verras, c'est bien ici aussi! A+
|
|
|
|
emesane

Personnage à Aube Nom: Léna/Emesane Rôle: Soeur de Kira Khan/ ?? Délégation: Avelar/Edrule
|
Sujet: Re: Gloira à Arduina Mar 06 Mai 2008, 16:19 |
|
|
bienvenue par chez nous!!! en espérant te voir pour Octobre
(moi il faut que je négocie arf)
|
|
|
|
Buli

Personnage à Aube Nom: Angus McGrey Rôle: Elvenn du Klan Tan Délégation: Keltie furieuse
|
Sujet: Re: Gloira à Arduina Mar 06 Mai 2008, 19:39 |
|
|
|
|
|
|
|
Brefsert

Personnage à Aube Nom: Brefsert Rôle: Chaman de Geistdorf Délégation: Zabgards - Tribu du Loup
|
Sujet: Re: Gloira à Arduina Mar 06 Mai 2008, 20:06 |
|
|
Bienvenue chez Nous !!
|
|
|
|
Téross

Personnage à Aube Nom: Clavdivs Liviani Rôle: Général de la 5e Délégation: Vodan
|
Sujet: Re: Gloira à Arduina Mer 07 Mai 2008, 06:47 |
|
|
Bijour ! Et vive l'air-soft :p
|
|
|
|
Jib
Webmaster

Personnage à Aube Nom: Florius Ier Rôle: Pape Délégation: Dualité / Voda
|
Sujet: Re: Gloira à Arduina Mer 07 Mai 2008, 11:25 |
|
|
Bienvenue l'ami ! L'univers ici est bien différent du med-fan, mais c'est super aussi, dans un autre genre. Il y a par exemple un peuple, les Sabariens, qui déjà sont supers sympas, et qui font de la bière, et seront bientôt maitres du monde et qui... Quoi? Ok je sors...
Recevez la bénédiction des Deux, que Leur grâce vous accompagne, que Leur enseignement vous guide Enfin... sauf si vous êtes des barbares païens !
|
|
|
|
Tic

|
Sujet: Re: Gloira à Arduina Mer 07 Mai 2008, 12:10 |
|
|
Bah un univers sans magie, elf, orc ou dragon me fera le plus grand bien... je suis quelqu'un d'assez terre à terre parfois.
|
|
|
|
Ophira
Secrétaire

Personnage à Aube Nom: Gaëlle Rôle: Selon les besoins (Classivi) Délégation: Orga (Edrule)
|
Sujet: Re: Gloira à Arduina Mer 07 Mai 2008, 12:18 |
|
|
Bah, ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de bestioles étranges (les joueurs sont déjà des bestioles étranges, pas besoin d’en rajouter) ni de magie qu’on ne s’éclate pas tout autant !! Et voilà à peine débarqués que le recrutement commence, laissez lui le temps de respirer et de découvrir quand même !!! :p Bienvenue chez nous en espérant jouer très vite ensemble !! et chez nous, y’aura pas besoin de se cloitrer pour éviter de se faire agresser par les joueurs bisounours sans raison !! Y’a toujours une raison pour se taper dessus et faut en assumer les conséquences !!!
Secrétaire, logisticienne, couturière, cuisinière, bricoleuse... Petite Fée quoi!!! Terre de conquête, à chacun ses armes Plume et Epée unies, Hardies Soeurs Serkis La Marche, c'est fun!! Le Chevalier arrive à l'orée de la forêt, se rend compte que la Princesse est en bas de la tour autour d'un verre avec le Dragon. Dérangée, la princesse se lève, met une raclée au chevalier, monte sur le dos du dragon et s'envole en quête d'un endroit où boire un verre avec son pote le dragon sans être dérangée!
|
|
|
|
seb, c'est bien

Personnage à Aube Nom: prend ça et attend dehors, j'arrive Rôle: habilleur de PNJ Délégation: backstage
|
Sujet: Re: Gloira à Arduina Mer 07 Mai 2008, 12:41 |
|
|
laisse tombé les sabariens, un peuple avec un nom qui ressemble à "sert-à-rien" n'a que peu d'interêt par contre les kelts...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Gloira à Arduina Mer 07 Mai 2008, 12:46 |
|
|
laisse tomber seb maxime a déja dit que les kelts sont déja en déleg complète les deux eux sont en manque de lances et de glaivres
|
|
|
|
Vintar
Personnage à Aube Nom: Caius Atvius Rôle: Garde du corp Délégation: Vodan
|
Sujet: Re: Gloira à Arduina Mer 07 Mai 2008, 12:52 |
|
|
Oui , enfin , y a Dualiens et Dualiens hein :/ Qu'on ne mélange pas les Edrules et les Kalandoriens avec les Vodans siouplait !
|
|
|
|
Ophira
Secrétaire

Personnage à Aube Nom: Gaëlle Rôle: Selon les besoins (Classivi) Délégation: Orga (Edrule)
|
Sujet: Re: Gloira à Arduina Mer 07 Mai 2008, 12:57 |
|
|
Et si vous le laissiez s'informer sur les peuple et décider lui même ce qu'il veut jouer?? vous croyez que c'est possible?? (j'ai un sérieux doute!!) En tout cas effectivement, les kelts, c'est pas la peine, décision du chef! Il serait bon de l'écouter de temps en temps Seb!!!
Secrétaire, logisticienne, couturière, cuisinière, bricoleuse... Petite Fée quoi!!! Terre de conquête, à chacun ses armes Plume et Epée unies, Hardies Soeurs Serkis La Marche, c'est fun!! Le Chevalier arrive à l'orée de la forêt, se rend compte que la Princesse est en bas de la tour autour d'un verre avec le Dragon. Dérangée, la princesse se lève, met une raclée au chevalier, monte sur le dos du dragon et s'envole en quête d'un endroit où boire un verre avec son pote le dragon sans être dérangée!
|
|
|
|
|
|