|
|
| Auteur |
Message |
Tic

Personnage à Aube Nom: N/A Rôle: N/A Délégation: N/A
|
Sujet: Gloira à Arduina Mar 06 Mai 2008, 12:16 |
|
|
Salut à tous, Je suis Tic... ou Florian... ou Tanit... ou Principe... en fait je suis le Drow "viré de la milice" (même pas vrai j'ai démissionné d'abord !) que la délégation de Drows d'Elistrae de Loth à recrutée (avec son compère demi-orc) au GN d'Ossmodie. Le temps passé en votre compagnie à été un réel et énorme bonheur. Il y avait longtemps que je n'avait pas autant rie ^^ Bref, cette rencontre ma donné envie de vous connaitre plus... donc me voici !!! Je suis originaire des Ardennes (d'où le Arduina  ), j'ai 23 ans et je bosse en se moment sur Reims. Je partage mes temps libre entre 2 passions: le GN et l'airsoft... pas facile de gérer le budget et les week-end avec ces 2 trucs là... mais quel bonheur ! Je suis plutot novice en tant que GNiste vue que Ossmodie n'était que mon 4ème GN (3ème en tant que PJ) et le premier d'une tel ampleur. Par contre niveau airsoft, je suis maintenant vice-préz (ou président du vice) d'une association d'une 40aine de personne très active. (La Rèmes Brigade, pour ceux que ça interesse dont voici le site http://www.e-monsite.com/remesbrigade/, sa fait pas de mal de se faire un peu de pub...) Autant vous dire que mon frère, mon comparse, Cougar et moi-même sommes assez motivé (voir très motivé) pour participé à l'un de vos événements (sans doute celui d'octobre)... Donc, a coup sur, on se reverra
|
|
|
|
seb, c'est bien

Personnage à Aube Nom: prend ça et attend dehors, j'arrive Rôle: habilleur de PNJ Délégation: backstage
|
Sujet: Re: Gloira à Arduina Mar 06 Mai 2008, 12:43 |
|
|
ouais, les rangers du risque débarquent désolé, depuis le temps que j'avais envis de la faire celle-là
|
|
|
|
Tic

|
Sujet: Re: Gloira à Arduina Mar 06 Mai 2008, 12:48 |
|
|
Tu crois pas si bien dire Le surnom de mon frère par chez nous est... Tac...
|
|
|
|
Baldrick