| |
Puiqu'il faut y passer ^^ |
|
|
| Auteur |
Message |
Briseïs

Personnage à Aube Nom: Briseïs Rôle: Capitain du dragon Blanc Délégation: La Marche du Németon
|
Sujet: Puiqu'il faut y passer ^^ Mar 08 Juil 2008, 19:00 |
|
|
Je me lance alors : Enchanté moi c'est Fany Ca fait très peu de temps que je fais du GN mais je suis devenue une vrai accros ! Je suis fan de couture et le bricolage et j'adore aussi les légendes Arthuriennes. Je joue un peu à Warhammer (battel !) avec mon chéri et accesoirement je suis cosplayeuse à mi-temps (et oui le GN ça me bouffe beaucoup de temps !) Ravi d'être (enfin) parmis vous!
|
|
|
|
Buli

Personnage à Aube Nom: Angus McGrey Rôle: Elvenn du Klan Tan Délégation: Keltie furieuse
|
Sujet: Re: Puiqu'il faut y passer ^^ Mar 08 Juil 2008, 19:58 |
|
|
|
|
|
|
|
Baldrick

Personnage à Aube Nom: Yargos Rôle: Commerce Délégation: Archipels Alquides
|
Sujet: Re: Puiqu'il faut y passer ^^ Mar 08 Juil 2008, 20:04 |
|
|
Pop! Pouic-pouic! A+
|
|
|
|
Ophira
Secrétaire

Personnage à Aube Nom: Gaëlle Rôle: Selon les besoins (Classivi) Délégation: Orga (Edrule)
|
Sujet: Re: Puiqu'il faut y passer ^^ Mar 08 Juil 2008, 21:33 |
|
|
Vi!!! coucou Petit Ange!! bienvenue parmi nous!! vivement le prochain week end ensemble!! Plein de zoux!!
Secrétaire, logisticienne, couturière, cuisinière, bricoleuse... Petite Fée quoi!!! Terre de conquête, à chacun ses armes Plume et Epée unies, Hardies Soeurs Serkis La Marche, c'est fun!! Le Chevalier arrive à l'orée de la forêt, se rend compte que la Princesse est en bas de la tour autour d'un verre avec le Dragon. Dérangée, la princesse se lève, met une raclée au chevalier, monte sur le dos du dragon et s'envole en quête d'un endroit où boire un verre avec son pote le dragon sans être dérangée!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Puiqu'il faut y passer ^^ Mer 09 Juil 2008, 06:21 |
|
|
bienvenu a toi plaisir et amour à toi et profite bien de Bell 2
|
|
|
|
Jib
Webmaster

Personnage à Aube Nom: Florius Ier Rôle: Pape Délégation: Dualité / Voda
|
Sujet: Re: Puiqu'il faut y passer ^^ Mer 09 Juil 2008, 11:29 |
|
|
Salut Miss ! Bienvenue sur notre forum !
Recevez la bénédiction des Deux, que Leur grâce vous accompagne, que Leur enseignement vous guide Enfin... sauf si vous êtes des barbares païens !
|
|
|
|
Briseïs

Personnage à Aube Nom: Briseïs Rôle: Capitain du dragon Blanc Délégation: La Marche du Németon
|
Sujet: Re: Puiqu'il faut y passer ^^ Mer 09 Juil 2008, 17:44 |
|
|
Merci pour cet accueil ... ça fait plaisir ! | corentin a écrit: | | et profite bien de Bell 2 |
Mais c'est pas plutot le Roi qui profite de moi ????
|
|
|
|
Buli

Personnage à Aube Nom: Angus McGrey Rôle: Elvenn du Klan Tan Délégation: Keltie furieuse
|
Sujet: Re: Puiqu'il faut y passer ^^ Mer 09 Juil 2008, 18:52 |
|
|
| Citation: | | Citation: | | et profite bien de Bell 2 |
Mais c'est pas plutot le Roi qui profite de moi ???? |
Tout ca c'est rien que des rumeurs...
|
|
|
|
Baldrick

Personnage à Aube Nom: Yargos Rôle: Commerce Délégation: Archipels Alquides
|
Sujet: Re: Puiqu'il faut y passer ^^ Mer 09 Juil 2008, 20:17 |
|
|
Pop! | Citation: | | Tout ca c'est rien que des rumeurs... | J'ai pas eu le temps de le dire...
A+
|
|
|
|
Jib
Webmaster

Personnage à Aube Nom: Florius Ier Rôle: Pape Délégation: Dualité / Voda
|
Sujet: Re: Puiqu'il faut y passer ^^ Jeu 10 Juil 2008, 07:49 |
|
|
N'écoutez donc pas les rumeurs... Et ne croyez pas forcément ce que vous yeux semblent voir... Et si le Roy avait vraiment voulu profiter de toi, il aurait réussi à te saouler
Recevez la bénédiction des Deux, que Leur grâce vous accompagne, que Leur enseignement vous guide Enfin... sauf si vous êtes des barbares païens !
|
|
|
|
Briseïs

|
Sujet: Re: Puiqu'il faut y passer ^^ Jeu 10 Juil 2008, 19:29 |
|
|
Oui c'est vrai ! C'est pas bien d'écouter les rumeurs les gens !!! Comme dit Jib faut pas toujours croire se qu'on voit ! Et pis de toute façon se tapper le Roy ça n'apporte que des problèmes  mais j'l'aime bien moi le Roy ...
|
|
|
|
Eth3r

Personnage à Aube Nom: Talarös MeinChief Rôle: Tribun (décédé) du peuple Zabgard Délégation: ZABGARD !
|
Sujet: Re: Puiqu'il faut y passer ^^ Mer 27 Aoû 2008, 08:42 |
|
|
Bienvenue Fany (avec un peu de retard  ) LARP is life, the rest is details
|
|
|
|
Sinorus

Personnage à Aube Nom: Sans nom ! Rôle: Emmerdeur Délégation: Pas la tienne !
|
Sujet: Re: Puiqu'il faut y passer ^^ Mer 27 Aoû 2008, 12:08 |
|
|
Oulà, un poste que j'ai pas encore polluer.... honte à moi !!! Bienvenu ! Que ton séjour chez les fous te soit aussi agréable qu'un martinet sur les fesses lol ! Quoi... non effacer pas mon poste !
|
|
|
|
Téross

Personnage à Aube Nom: Clavdivs Liviani Rôle: Général de la 5e Délégation: Vodan
|
Sujet: Re: Puiqu'il faut y passer ^^ Mer 27 Aoû 2008, 13:14 |
|
|
|
|
|
|
|
| |
Puiqu'il faut y passer ^^ |
|