| |
CHANSON - Keltie mon pays |
|
|
| Auteur |
Message |
trollinet

Personnage à Aube Nom: Finlay mab Crisdean mab Finlay le brave douaren Maiblin du klan Tan Rôle: Soigneur/bâtonniste itinérant Délégation: Kelt
|
Sujet: CHANSON - Keltie mon pays Ven 28 Nov 2008, 06:58 |
|
|
" Après des mois à arpenter les terres du klan Tan, et à soulager de leurs peines physiques et morales nombre de keltes, Finlay a assisté à beaucoup de moments émouvants : des naissances, des levers de soleil sur les montagnes, des animaux majestueux surpris, des mariages... C’est d’ailleurs lors d'un de ces mariages que Finlay composa cette chanson. Depuis il la chante régulièrement, seul dans la forêt ou devant des keltes démoralisés. Car ce texte a été écrit pour redonner du courage aux keltes, les rendre fiers de ce qu'ils sont. Mais Finlay, dans sa nature quelquefois exubérante, ne peut s’empêcher d’en faire profiter les autres peuples... (certes quelquefois c’est juste avant de les charger !) " Keltie mon pays
Dernière édition par trollinet le Sam 28 Fév 2009, 08:47, édité 1 fois
|
|
|
|
Baldrick

Personnage à Aube Nom: Yargos Rôle: Commerce Délégation: Archipels Alquides
|
Sujet: Re: CHANSON - Keltie mon pays Ven 28 Nov 2008, 09:46 |
|
|
Pop! Chanson chantée en rythme, mon chat n'a semble t il pas avoir apprécié ma jolie voie... Sympa la chanson. A+
|
|
|
|
Hijlmar Epaules d'Acier

Personnage à Aube Nom: Athanase Du Fossé Rôle: Trouba-letringue Délégation: MIZICALE
|
|
|
|
trollinet

Personnage à Aube Nom: Finlay mab Crisdean mab Finlay le brave douaren Maiblin du klan Tan Rôle: Soigneur/bâtonniste itinérant Délégation: Kelt
|
Sujet: Re: CHANSON - Keltie mon pays Ven 28 Nov 2008, 10:18 |
|
|
|
|
|
|
|
Hijlmar Epaules d'Acier

Personnage à Aube Nom: Athanase Du Fossé Rôle: Trouba-letringue Délégation: MIZICALE
|
Sujet: Re: CHANSON - Keltie mon pays Ven 28 Nov 2008, 10:28 |
|
|
Chiche!!! Finlay et Argyle en tournée...bientôt dans votre ville...
|
|
|
|
Debad

Personnage à Aube Nom: Condate Tibérius Fidelis / Lailoken Rôle: Proconsul de Kalandor / Prêtre de Val Délégation: Kalandor / Edrule
|
Sujet: Re: CHANSON - Keltie mon pays Ven 28 Nov 2008, 10:31 |
|
|
des kelts faisant un concert à Zlatva, c'est tellement rare que je veux le voir ça...
|
|
|
|
Erdraug
Prez

Personnage à Aube Nom: Maxime Rôle: Un peu de tout Délégation: Orga - Créateur du monde
|
Sujet: Re: CHANSON - Keltie mon pays Sam 29 Nov 2008, 09:44 |
|
|
On trouvera bien une petite place à Celeb pour un concert! Après la yourte-chapelle, voici la yourte-salle de concert!!!
Est-ce bien l'erreur qui est humaine ou l'humain qui est une erreur?
La Marche, c'est fun!!!
|
|
|
|
Vieux Marcus

Personnage à Aube Nom: Marcus Rôle: Doyen de Celeb Délégation: Arado-édrule
|
|
|
|
Debad

Personnage à Aube Nom: Condate Tibérius Fidelis / Lailoken Rôle: Proconsul de Kalandor / Prêtre de Val Délégation: Kalandor / Edrule
|
Sujet: Re: CHANSON - Keltie mon pays Sam 29 Nov 2008, 11:32 |
|
|
ça adoucit les meurtres aussi ? Non parce que tant qu'à faire si je pouvais mourir sans trop souffrir ça m'arrangerait...
|
|
|
|
Buli

Personnage à Aube Nom: Angus McGrey Rôle: Elvenn du Klan Tan Délégation: Keltie furieuse
|
Sujet: Re: CHANSON - Keltie mon pays Sam 29 Nov 2008, 12:37 |
|
|
Ah bah non alors ! Pas de morts dans mon salon ! Ca fait des cochoncetés !
|
|
|
|
| |
CHANSON - Keltie mon pays |
|
|