|
|
| Auteur |
Message |
Erdraug
Prez

Personnage à Aube Nom: Maxime Rôle: Un peu de tout Délégation: Orga - Créateur du monde
|
Sujet: Re: Inscriptions Mar 28 Juil 2009, 07:54 |
|
|
Les groupes de gens motivés commencent à se monter sur différents forum et par courriel avec moi. Ca fait plaisir à voir! Les fiches d'inscription arrivent également. Tout ça fait plaisir à voir!
Est-ce bien l'erreur qui est humaine ou l'humain qui est une erreur?
La Marche, c'est fun!!!
|
|
|
|
yrlac

Personnage à Aube Nom: ca dépend.... Rôle: ce que vous voulez.... Délégation: celle qui paye....
|
Sujet: Re: Inscriptions Mar 28 Juil 2009, 10:39 |
|
|
J'attend la réponse d'un ami qui serait ravis de venir mais qui attend un peu, j aurais la réponse début Aout donc je m'inscrirait en même temps que lui (ou tout seul car moi je compte bien venir !)
|
|
|
|
Erdraug
Prez

Personnage à Aube Nom: Maxime Rôle: Un peu de tout Délégation: Orga - Créateur du monde
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Inscriptions Mer 29 Juil 2009, 11:09 |
|
|
Mais oui !!!!!!! Viendez faire votre GN dans l'Est ! C'est bien, de par chez nous, il fait beau, y a plein de forêts, des jolis forts, que du bonheur, quoi ! ^^
|
|
|
|
Erdraug
Prez

|
Sujet: Re: Inscriptions Mer 29 Juil 2009, 15:23 |
|
|
Mais au mois de mars, ben on se les pèle!
Est-ce bien l'erreur qui est humaine ou l'humain qui est une erreur?
La Marche, c'est fun!!!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Inscriptions Mer 29 Juil 2009, 17:06 |
|
|
Je dirais juste une chose : C'est faux !Selon moi (avec mon sang de polonais et mon gramme d'alcool constant dans le sang), il fait pas plus froid chez nous que chez vous, en mars ! ^^
|
|
|
|
belII

Personnage à Aube Nom: Bel II Rôle: Roi Délégation: Edrulie
|
Sujet: Re: Inscriptions Jeu 30 Juil 2009, 10:32 |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec Siegfried (même si j'ai pas de sang polonais et j'ai pas, toujours, un gramme), il ne fait pas froid dans l'est. Il y a juste un petit courant d'air constant qui nous rafraîchit agréablement même en hiver. Pour le Gn, attendez-vous effectivement à voir au moins un mini bus de l'Est venir... Bel II en tête. A plus
|
|
|
|
okita

Personnage à Aube Nom: pas trouvé encore Rôle: encore inconnu Délégation: Avelar en tout cas.
|
Sujet: Re: Inscriptions Ven 21 Aoû 2009, 14:06 |
|
|
j'ai reçu mon chéquier ouai!!!!!!!!!!!!!!! le courrier part lundi avec le chèque.
|
|
|
|
Sinorus

Personnage à Aube Nom: Sans nom ! Rôle: Emmerdeur Délégation: Pas la tienne !
|
Sujet: Re: Inscriptions Ven 21 Aoû 2009, 17:21 |
|
|
Rhaa... j'viens me rendre compte que ma fiche d'inscription est toujours dans ma sacoche... lol en parlant de sacoche, faut que j'aille boire !!! A pluche !
|
|
|
|
Nigmidiv

Personnage à Aube Nom: Lucius Valerius Rôle: sénateur, ambassadeur, marchand de tapis Délégation: Kalandor
|
Sujet: Re: Inscriptions Lun 24 Aoû 2009, 18:30 |
|
|
dès que je suis de retour sur Paris, vous recevrez la fiche...
|
|
|
|
trollinet

Personnage à Aube Nom: Finlay mab Crisdean mab Finlay le brave douaren Maiblin du klan Tan Rôle: Soigneur/bâtonniste itinérant Délégation: Kelt
|
Sujet: Re: Inscriptions Mar 25 Aoû 2009, 05:27 |
|
|
Fiche d'inscription à venir la semaine prochaine... (to be continued)
|
|
|
|
Gerwald

Personnage à Aube Nom: Ingvar Rôle: Chef de la tribu de l'Ours Délégation: Zabgaaaaaaaaard
|
Sujet: Re: Inscriptions Mar 01 Sep 2009, 14:23 |
|
|
Ouais, ma fiche va venir aussi... (Et les autres ont raison, il ne fait pas froid dans l'Est, c'est juste que partout ailleurs les gens sont frileux ^ ^)
|
|
|
|
yrlac

Personnage à Aube Nom: ca dépend.... Rôle: ce que vous voulez.... Délégation: celle qui paye....
|
Sujet: Re: Inscriptions Mar 01 Sep 2009, 15:00 |
|
|
bon j'ai éténé (le contraire d'hiberner  ) mais le froid revenant (tiens de la pluie) je ressort mon museau de la grotte qui me tient au frias l été je vais donc me pencher sur ma feuille d inscription promis promis
|
|
|
|
trollinet

Personnage à Aube Nom: Finlay mab Crisdean mab Finlay le brave douaren Maiblin du klan Tan Rôle: Soigneur/bâtonniste itinérant Délégation: Kelt
|
Sujet: Re: Inscriptions Mer 02 Sep 2009, 19:07 |
|
|
Mon inscription part demain
|
|
|
|
caitline

Personnage à Aube Nom: A voir Rôle: Divers Délégation: Dépend
|
Sujet: Re: Inscriptions Mer 02 Sep 2009, 19:09 |
|
|
Moi, ça partira la semaine prochaine, dès que j'ai le temps d'aller acheter de l'encre pour imprimer...
|
|
|
|
|
|