|
|
| Auteur |
Message |
okita

Personnage à Aube Nom: pas trouvé encore Rôle: encore inconnu Délégation: Avelar en tout cas.
|
|
|
|
Pandemo

Personnage à Aube Nom: Gahantar Rôle: Khan du clan des Ictes Délégation: Avelards
|
Sujet: Re: Inscriptions Lun 01 Fév 2010, 21:08 |
|
|
Etant un rebelle de nature, aimant risquer gros, je tente un nouveau compte à rebours J - 27 avant lecture ....... (Preuve aussi que je/nous sommes à fond)
|
|
|
|
Baldrick

Personnage à Aube Nom: Yargos Rôle: Commerce Délégation: Archipels Alquides
|
Sujet: Re: Inscriptions Lun 01 Fév 2010, 21:27 |
|
|
|
|
|
|
|
Ophira
Secrétaire

Personnage à Aube Nom: Gaëlle Rôle: Selon les besoins (Classivi) Délégation: Orga (Edrule)
|
Sujet: Re: Inscriptions Lun 01 Fév 2010, 22:03 |
|
|
continue comme ça et c'est moi qui me charge de toi!! La pression, elle est suffisement grande comme ça à la maison, merci d'être sympa et de ne pas en rajouter
Secrétaire, logisticienne, couturière, cuisinière, bricoleuse... Petite Fée quoi!!! Terre de conquête, à chacun ses armes Plume et Epée unies, Hardies Soeurs Serkis La Marche, c'est fun!! Le Chevalier arrive à l'orée de la forêt, se rend compte que la Princesse est en bas de la tour autour d'un verre avec le Dragon. Dérangée, la princesse se lève, met une raclée au chevalier, monte sur le dos du dragon et s'envole en quête d'un endroit où boire un verre avec son pote le dragon sans être dérangée!
|
|
|
|
Ophira
Secrétaire

Personnage à Aube Nom: Gaëlle Rôle: Selon les besoins (Classivi) Délégation: Orga (Edrule)
|
Sujet: Re: Inscriptions Lun 01 Fév 2010, 23:01 |
|
|
D'ailleurs, au passage, les fiches ne sont sensées être envoyées que quand nous aurons les photos de chacun comme demandé dans la fiche d'inscription... photos reçues à ce jour??? 3...
Secrétaire, logisticienne, couturière, cuisinière, bricoleuse... Petite Fée quoi!!! Terre de conquête, à chacun ses armes Plume et Epée unies, Hardies Soeurs Serkis La Marche, c'est fun!! Le Chevalier arrive à l'orée de la forêt, se rend compte que la Princesse est en bas de la tour autour d'un verre avec le Dragon. Dérangée, la princesse se lève, met une raclée au chevalier, monte sur le dos du dragon et s'envole en quête d'un endroit où boire un verre avec son pote le dragon sans être dérangée!
|
|
|
|
fanfan

Personnage à Aube Nom: Carlin Rôle: Comte de Lestriane Délégation: Edrule
|
Sujet: Re: Inscriptions Mar 02 Fév 2010, 10:14 |
|
|
| Ophira a écrit: | | D'ailleurs, au passage, les fiches ne sont sensées être envoyées que quand nous aurons les photos de chacun comme demandé dans la fiche d'inscription... photos reçues à ce jour??? 3... | oups
|
|
|
|
Pandemo

Personnage à Aube Nom: Gahantar Rôle: Khan du clan des Ictes Délégation: Avelards
|
Sujet: Re: Inscriptions Mar 02 Fév 2010, 11:08 |
|
|
La mienne a été envoyée pour le dernier jeu (pas changé de tête depuis  ) Je vous la retransmet de suite. Sinon, un grand Courage aux Courageux !!!!!!
|
|
|
|
difundrum

Personnage à Aube Nom: Hartman ZIMMER Rôle: Chef de la tribu Renard et Chef du clan mercennaire Griffon Délégation: ZABGARD
|
Sujet: Re: Inscriptions Mar 02 Fév 2010, 23:16 |
|
|
Oups! Je ne crois pas avoir fournis de photo, c'est bien que pour les nouveau ? Sinon quel format/taille vous voulez ?
|
|
|
|
Erdraug
Prez

Personnage à Aube Nom: Maxime Rôle: Un peu de tout Délégation: Orga - Créateur du monde
|
Sujet: Re: Inscriptions Mer 03 Fév 2010, 10:47 |
|
|
C'est pour tout le monde Format avatar, ce sera très bien, c'est pour insérer dans les listes de contacts.
Est-ce bien l'erreur qui est humaine ou l'humain qui est une erreur?
La Marche, c'est fun!!!
|
|
|
|
yrlac

Personnage à Aube Nom: ca dépend.... Rôle: ce que vous voulez.... Délégation: celle qui paye....
|
Sujet: Re: Inscriptions Mer 03 Fév 2010, 17:05 |
|
|
on vous l envoie via internet alors ?
|
|
|
|
okita

Personnage à Aube Nom: pas trouvé encore Rôle: encore inconnu Délégation: Avelar en tout cas.
|
Sujet: Re: Inscriptions Mer 03 Fév 2010, 20:00 |
|
|
j'ai des photos assez récentes mais en Noir et Blanc sa vous va aussi ???
|
|
|
|
Erdraug
Prez

Personnage à Aube Nom: Maxime Rôle: Un peu de tout Délégation: Orga - Créateur du monde
|
Sujet: Re: Inscriptions Jeu 04 Fév 2010, 11:22 |
|
|
Oui via internet s'il vous plait. Pour les pnj Nico, on en reparle à la prochaine réunion car vu que vous pouvez faire plusieurs rôles, on va faire des photos en costume.
Est-ce bien l'erreur qui est humaine ou l'humain qui est une erreur?
La Marche, c'est fun!!!
|
|
|
|
fanfan

Personnage à Aube Nom: Carlin Rôle: Comte de Lestriane Délégation: Edrule
|
Sujet: Re: Inscriptions Jeu 04 Fév 2010, 17:59 |
|
|
hophophop, photo envoyée... et message passé dans l'Est
|
|
|
|
Ophira
Secrétaire

|
Sujet: Re: Inscriptions Jeu 04 Fév 2010, 18:17 |
|
|
Merci beaucoup!! Je sais que nombre d'entre vous ont déjà participés à des évènements Aube et ont des photos de leur perso, mais il est plus simple pour vous de chercher une photo et de la recadreer que pour moi d'en rechercher un bon nombre! Merci d'avance de votre compréhension et de votre aide
|
|
|
|
yrlac

Personnage à Aube Nom: ca dépend.... Rôle: ce que vous voulez.... Délégation: celle qui paye....
|
Sujet: Re: Inscriptions Ven 05 Fév 2010, 10:35 |
|
|
pas de soucis je m occupe de ça ce week end !
|
|
|
|
|
|