Salutations peuple de l'Aube.
Je suis Ewen le Jeune, fils de Feldran le Voyageur et de Elen la Première. Mon père était un commerçant Varak qui à émigré vers l'est, refusant de devenir Pirate. Son surnom lui à été donné par le chef du village, Friethjof le Porte-Parole, suite à une requête fort bien exécutée par mon père qui consistait à quérir des plantes dans les Drakânes. Ma mère elle à été surnommée ainsi dès sa naissance car elle était la première fille de sa génération.
Je suis né en Janvier 416, et je fêterai donc mes 16 ans en janvier 432 et je suis fils unique. Je suis toujours célibataire, et je n'ai encore rencontré personne dans ce nouveau village dans lequel nous venons d'arriver. J'ai été éduqué par mes deux parents, mon père m'a apprit la science des nombres, ma mère celle des lettres et de l'importance du langage. Mon père est commerçant de poisson, viandes et divers produits agricoles, moi je forge quelques lames, n'ayant pas encore un âge suffisant pour être compagnon en forge. J'aime le combat lorsqu'il est juste, sensé, honorable, équitable et épique. J'ai deux possibilités de combats, une épée à une main en main droite et un bouclier, ou deux épées à une main. Et si je devais me donner un seul et unique, ce serait d'explorer les terres d'Aube !
Salutations membres de l'Aube.
Je suis Félix Ganz, fils de son père et de sa mère. Mon père est webmaster et ma mère artiste. Je suis né le 7 janvier 1994 et j'aurais 16 ans en janvier 2010

J'adore les RPG, MMORPG

Oui biensur je suis passer par World Of Warcraft, mais je m'y suis bien marré

J'ai toujours voulu faire des Gn, mais pour moi y'a encore un an ca existait pas ^^ J'pensais que c'était un rêve de gamin qui plaisait a très peu de monde, et en fait non !

Et j'en suis tout exité et heureux. Je vais d'ailleur commencer la création de mon equipement d'ici peu, j'habite a Chantilly, Aube est d'ailleur l'association idéale pour moi

Je compte faire deux lames "celtiques" basiques, et un bouclier celtique

Ma p'tite maman va me faire des habits et tout et tout

J'vai essayé d'en faire moi même aussi evidement.
Je suis tout nouveau, mais si je peux aider , quels que soit le domaine, je le ferai avec un grand sourire, et je cherche également des gens expérimentés en fabrication pour des conseils, voire même des démonstrations en "live"

Cordialement, bonne journée sur les terres D'aube, euh, en Picardie